Fête du club par Kte
le 05/12/2021 à 18h35

Ce dimanche avait lieu la fête du club. 
Les conditions sanitaires ont contrarié les plans initiaux, et il a fallu composer avec les gestes barrières et renoncer à l'apéritif et au repas partagé.
Mais le tournoi est resté avec licenciés et famille qui ont bien répondu présent. Divers tableaux avaient été mis en place pour permettre à chacun de participer en s'amusant.
Le tableau jeunes licenciés a vu Mathis remporter la première place. Mais il a fallu qu'il la décroche face aux autres jeunes qui n'attendent plus que leur revanche !
Les licenciés adultes ont accueilli dans leurs poules les papas présents. Au final, c'est Joël qui remporte la coupe, faisant le spectacle devant un public attentif lors de la finale.
Le tableau Féminines accueillait les mamans et une grande sœur. Au début hésitantes, elles se sont vite aguerries, comprenant par elles-mêmes comment servir pour mettre en difficulté l'adversaire, et progressant dans le beau jeu à chaque nouvelle rencontre.  C'est Iréa qui sortit gagnante de la joyeuse bataille.
Mais comme il ne fallait pas bouder son plaisir, il y eut le temps de constituer un tournoi de doubles qui vit Eric et David triompher.
Il ne restait plus qu'à distribuer les récompenses (coupes et bonbons), et cette matinée bien pleine s'est terminée en espérant qu'on puisse bientôt réorganiser de nouveaux tournois.
Vous pouvez visualiser une vidéo dans la partie: Présentation, Galerie Vidéo.