Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! par Kte
le 10/04/2022 à 12h41

Le 27 mars marquait la dernière journée de rencontres de la D1 Ariégeoise. En effet avec un effectif de 5 équipes la poule était largement incomplète et les journées rabotées. Quant au classement final, ce sera celui résultant des 5 premières journées, soit une deuxième place pour Pamiers.
Néanmoins le Comité avait proposé des rencontres informelles lors des dernières journées programmées pour le Championnat par Equipes, ce qui était donc le cas aujourd'hui: quand il n'y a plus de journée de championnat, on en rajoute, et il y en a encore !
Il avait donc préalablement décidé que cette journée verraient se rencontrer les 1er - 4ème et les 2ème - 3ème et lors de la prochaine journée, vainqueurs d'aujourd'hui entre eux et perdants idem.
Pamiers recevait donc le 3ème de poule, c'est-à-dire La Tour du Crieu. Chez nous, par ordre alphabétique: Dorian, Fabien, Joseph et Yannick. Chez eux: Alexandre F., Alexandre L. et Stephen. Nous partions donc avec un avantage de 5 points... mais cela n'a pas suffi.
Ce n'est pas que nous n'avions pas de solution, les matchs étaient accrochés avec de bonnes réalisations, mais il y a eu trop de déchets sur la distance. Et peut-être un mental un peu en dessous que lors de rencontres avec plus d'enjeu.
Au final nous perdons 08 à 10, mais nos quatre joueurs auront engrangé un peu plus d'expérience et collationné les (petites) faiblesses à travailler. Dans tous les cas, ils ont formé une équipe soudée, solidaire et respectueuse, merci à eux de bien avoir représenté le club.