Coupe de l'Ariège par Kte
le 12/06/2022 à 14h41

Le duo Fabien Yannick réuni dans une équipe de choc a remporté la Coupe de l'Ariège 2022 dans le tableau moins de 1300 points ! applaudissements.gifapplaudissements.gifapplaudissements.gif
Six équipes s'affrontaient, d'abord les quatre totalisant les totaux les plus faibles des points de classement, puis 1/2 finales avec l'entrée en lice des 2 équipes réservistes, puis finale.
L'équipe de Pamiers a d'abord éliminé l'équipe de Foix constituée de Nathan et Yann. En 1/2 finales, le score était serré contre La Tour du Crieu (Pascal et Alexandre), mais en faveur de Pamiers.
Et la finale les opposait à une autre équipe de Foix (Robin et Loïc). Après les 2 premiers simples, le score était de 1 à 1. Chacun connaissait l'importance du double dans le résultat final, et l'avantage tourna vers Foix au 5ème set. Il fallait donc remporter les 2 simples suivants, et ce fut fait avec maestria, surtout que c'était la première victoire de Fabien sur Robin alors qu'ils se jouent depuis des années.
Pas de photos du podium qui s'est fait trop attendre (l'autre tableau jouait ses matchs sur une seule table, et ils étaient disputés).
Bravo les champions !