Equipe 1 (7ème journée) par Jo
le 08/12/2019 à 17h55

Pour cette dernière journée de la phase 1, les valeureux appaméens se déplaçaient chez nos amis lavelanetiens. Et la loi du sol l’a emporté : Victoire de l’ATTPO sur le plus petit score : 10/8.

Orquidia a fort à faire dès son premier match, elle échoue de peu contre Jean-Jacques Ricard, le mieux classé, mais se rattrape ensuite sur Esméralda (en 3 sets) et sur Vivien dans un match très disputé (11/9 à la belle !)

Pierre, gêné par l’éclairage et quelques troubles intestinaux, bat cependant Esméralda en 3 sets.

Pascal fait de même, plus un double d’anthologie avec Joseph, remporté 12/10 à la belle, avec un deuxième set déterminant et interminable : 18/16.

Quant à moi (Joseph), je perds en 3 sets devant Vivien (12/10 au 3ème sur une balle volée – mais chut ! d’habitude, c’est moi qui fais ça !), et je souffre -mais ça passe- sur mon dernier match devant Esméralda qui a mené 2 sets à rien.

Bref, la victoire nous échappe de peu, mais tout le monde s’est bien battu, et la convivialité était comme d’habitude au rendez-vous.

1 Commentaire
  • balle 1
    Dji'M le 09/12/19 à 08h20
    Et qui c'est y qui va devoir jouer les 7 journées de la 2ème phase car irremplaçable dans l'équipe ????? Même les adversaires l'ont bien compris, obligés de voler quelques points pour s'en sortir. Je vais tenter aussi cette stratégie à l'entrainement pour vaincre le mauvais sort. smiley