Pour cette 3ème journée nous recevions une belle équipe de Lavelanet: les Gadal's family, les Rotrou's family (mais sans papa, donc en fait Vivien tout seul

) et Lionel. Nous nous inclinons largement 05 à 13, mais après avoir tout donné dans une rencontre intense.
De notre côté: Joël, Dorian, Fabien et K'te.
Joël tire son épingle du jeu

en ne concédant que son dernier match (sur Vivien): la faute au picot, à la fatigue, ou à l'appel du repas dominical ? Tous ses matchs ont été joués intelligemment et en étant généreux dans l'effort physique pour imprimer sa rotation à la balle.
Dorian se retrouve un peu frustré de ne rien avoir gagné pour ses débuts en compétition. Mais c'est à relativiser face à la valeur de ses adversaires, tous très expérimentés, et quelques manches grapillées plus de très beaux échanges laissent augurer un avenir plus ensoleillé ... à condition de travailler la régularité de ses services et une meilleure lecture de ceux adverses.

Fabien continue de montrer son beau jeu en compétition (ce qui n'est pas toujours le cas à l'entraînement

). Mais ses efforts pour acquérir des techniques percutantes paient, et même s'il ne signe qu'une victoire, quelle victoire: sur Laurent, rien que ça !
Quant à l'auteur de ces lignes, pas de victoire en simple aujourd'hui, malgré des occasions ratées. Mais en double avec Joël, oui sur Laurent et Vivien. Ce n'était pas évident sur le papier, mais c'est à la table que se jouent les matchs et celui-ci fut épique. Merci au partenaire et aux adversaires.
Au final, sans être masochiste on en redemande: quand tout est joué dans la bonne humeur et dans le respect de l'adversaire, que la victoire est certes en objectif mais que le plus important est de passer un bon moment, on a envie de remettre le couvert très vite.